Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

recrutement ?
Oui
Annulée I_vote_lcap0%Annulée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non ( méchant :'( )
Annulée I_vote_lcap0%Annulée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Annulée I_vote_lcap0%Annulée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
EternalDestiny

EternalDestiny

Nom IG : EternalDestiny
Classe : -
Messages : 14
Inscription : 22/07/2013
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : France

Annulée Empty
MessageSujet: Annulée   Annulée EmptyLun 22 Juil - 14:16

Annulée


Dernière édition par EternalDestiny le Mer 24 Juil - 21:32, édité 1 fois (Raison : Annulée)
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyLun 22 Juil - 16:37

Coucou avant de te dire oui ou non faut savoir que comme un bon paquet de guilde composé de vieux joueurs beaucoup se sont lassé de LC et beaucoup d'entre nous ne jouent plus beaucoup voir plus du tout. Donc niveau activité la guilde n'est pas au mieu de sa forme on va dire.
Si tu veux vraiment nous rejoindre pourquoi pas mais si tu parles anglais tu pourrais plus t'amuser dans une guild genre Betrayal/OnlyUsGirl qui sont bien fournis/active et qui sont dans aucun drama.

Notre serveur c'est Vinicius. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EternalDestiny

EternalDestiny

Nom IG : EternalDestiny
Classe : -
Messages : 14
Inscription : 22/07/2013
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : France

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyLun 22 Juil - 16:48

oki doki pour le serveur Smile sinon pour m'on anglais je peux dire que j'ai des bases et le vocabulaire employer par nos chere rosbif acquis au cours des années sur lc :p mais pas suffisant pour jouer dans une guilde anglaise je prefere de loin ma bonne vielle langue natale Smile apres c'est pas grave si y'a presque plus personne j'aime bien parler tous seul <3 ... bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyLun 22 Juil - 17:14

Tu peux me dire pourquoi tu n'es pas reste sur elyseon par contre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
EternalDestiny

EternalDestiny

Nom IG : EternalDestiny
Classe : -
Messages : 14
Inscription : 22/07/2013
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : France

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyLun 22 Juil - 17:25

trop de pk , pas assez d'entraide entre les joueurs , pourtant j'etait tomber dans une bonne guilde avec une druide niveau 100 qui nous m'etait buff c'etait simpa mais je me suis vite rendu compte qui y'avais des noob , des mec qui par ce qu'ils sont 165 joue les kiki tous dur devant des niveaux 60 ( moi en l'occurence ) bref tous sa pour dire que je vien sur usa dans l'espoir que beaucoup moins de noob se trouve ici ( meme si je sais que des noob y'en a partout )
Revenir en haut Aller en bas
EternalDestiny

EternalDestiny

Nom IG : EternalDestiny
Classe : -
Messages : 14
Inscription : 22/07/2013
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : France

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyLun 22 Juil - 17:41

Pour vous faire gagner du temps je note ici les avantages et les contres si vous me recruter avec bie nentendu les lc que j'ai fait jusqu'a present (comme y'en a beaucoup et que je fait de memoire y'aura pas forcement le compte ^^ )

Avantages : Je connais last chaos par coeur (non non c'est pas une blague ^^ ) donc si quelqu'un a un soucis pour une quete ou autre il peux me demander .

Je suis un bon joueur qui n'a pas peur de farm pendant des heures meme avec un pc en carton Smile

je me connecterai assez souvent comme je suis un gros geek , sur le jeu et sur le forum .

Désavantage : mon faible niveau en anglais ( oui j'ai les bases mais suivre une discution en anglais meme pas la peine )

je suis trop sur de moi ( j'ai un peu tendance a critiquer les autres et me prendre pour un dieu je l'avoue ^^ )

je suis un player killer donc y'a de forte chance que pas mal de monde vous en veuille apres

lc tester : fr , usa , europe , eternia , destiny , bunkay , hard , pheonix , realize , generic 1 et 2 , fantasy , universe , mystery , bon vais pas tous les nommer doit y'en avoir + d'une vingtaine dont je me souvienne donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyLun 22 Juil - 18:38

Coucou et bienvenue!
Comme l'a dit jojo, niveau activité heeeeu... ben disons que ces temps-çi c'était surtout jojo et passage qui jouaient, je voyais aussi nafkara (un autre membre) en ligne mais afk, donc c'est pas folichon Wink

Après, si t'es vraiment motivé, pourquoi pas... la seule chose qui me gêne c'est le PK, on a toujours voulu éviter ça pour ne pas ternir le nom de la guilde, et ce en 5 ans+ d’existence, et personnellement j'ai pas envie que ça change, donc si t'es vraiment motivé, va falloir tenir tes pulsiosn meutrières Smile

Aussi, bien que tu connaisse LC par coeur, y'a des différences entre les versions Gamigo et la version Aeria, et un cratère entre les serveurs privés (surtout ceux qui fleurissent partout aujourd'hui, comme c'est le cas de Bunkay, Universe (et autres leechers en tout genre qui s'auto-proclamment dev en cliquant sur 3 boutons...) et Aeria. Pour savoir tout ce qu'il faut savoir (ou presque) niveau changements, y'a un topic qui recense tout ça: https://lastchaosfrance.forumactif.fr/t3036-differences-entre-aeria-et-gamigo

Voili voilou, donc si malgré l'inactivité t'es toujours tenté, et si tu peux contrôler tes envies de PK, je vois pas de souci Wink


Dernière édition par Kokokoul le Lun 22 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EternalDestiny

EternalDestiny

Nom IG : EternalDestiny
Classe : -
Messages : 14
Inscription : 22/07/2013
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : France

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyLun 22 Juil - 19:00

je pourrai controler mes envie de pk ne t'en fait pas Smile , l'inactivité ne me derange pas non plus si y'en a 3 ou 4 qui se co sa me va ^^ ( un jour la guilde frenchkiller renaitra de ses cendres Smile ) sinon une idee de quel perso je pourrai cree pour aider la guilde au mieux si je suis pris a l'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyLun 22 Juil - 20:00

Ben heu 3 ou 4 c'est beaucoup demander honnêtement :/
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyLun 22 Juil - 20:17

perso, je n'ai rien contre, mais comme cela a été dit, pas beaucoup d'activité dans la guilde...

Je me co plus de trop, manque de motivation, surtout que les dernières modifs et même les futures a prioris (si tout ce que j'ai entendu a propros de nouvelle gemme se réalise, pour l'sintant pour la premier partie ça s'est verifié, un vrai gouffre a AP...) s'oriente clairement vers le pay2win à outrance...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyLun 22 Juil - 22:11

Par rapport à ta liste de serveur privé j'ai l'impression que tu bouge beaucoup donc pas trop stable et que tu aimes la vitesse donc comme petit signe de motivation que tu pourrais montrer, et je pense que personne ne sera contre, je propose d'attendre que tu sois au moin lvl 90 pour entrer dans la guilde, c'est facile et assez rapide mais en meme temps faut quand même farm un ti peu
Revenir en haut Aller en bas
EternalDestiny

EternalDestiny

Nom IG : EternalDestiny
Classe : -
Messages : 14
Inscription : 22/07/2013
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : France

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyMar 23 Juil - 5:48

bon bah il me reste plus qu'a up alors :p sinon meme question je prend quel perso ? je peux tous les faire sa me derange pas Smile apres pour les server privée evidament quand tu arrive 240 sur destiny et que tu n'a plus rien a faire forcement tu bouge ^^ la j'ai envie de revenir a usa par ce que c'etait mon premier lc et que sur fr y'a trop de kikou
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyMar 23 Juil - 7:13

Ben tu peux jouer ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
EternalDestiny

EternalDestiny

Nom IG : EternalDestiny
Classe : -
Messages : 14
Inscription : 22/07/2013
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : France

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyMar 23 Juil - 11:30

bah moi c'est pour aider la guilde donc faut me le dire maintenant si vous avez besoin d'un heal d'un tank d'une druide pour les buff , sinon je compte faire un rk pour tous les ken en arene :p
Revenir en haut Aller en bas
EternalDestiny

EternalDestiny

Nom IG : EternalDestiny
Classe : -
Messages : 14
Inscription : 22/07/2013
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : France

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyMar 23 Juil - 13:48

je suis actuellement ch 5 en attente d'un maitre si il y'a des volontaires mp moi mon pseudo c'est

RoymaxStYlz merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
EternalDestiny

EternalDestiny

Nom IG : EternalDestiny
Classe : -
Messages : 14
Inscription : 22/07/2013
Age : 26
Sexe : Masculin
Localisation : France

Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée EmptyMer 24 Juil - 21:31

Candidature annulée j'arrete last chaos pour toujours mais je ne regretterai pas c'est 5-6 ans de fun sur last chaos mais vous n'aller pas me perdre definitivement je passerai souvent sur le forum et j'envisage de me remettre a GW2 merci a tous est bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annulée Empty
MessageSujet: Re: Annulée   Annulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fenêtre de saisie de message annulée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Centre de Recrutement-