Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 iPhone 3gs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

iPhone 3gs Empty
MessageSujet: iPhone 3gs   iPhone 3gs EmptyMar 22 Jan - 12:23

Plop à tous,

Bon voila mon petit soucis, et sachant que beaucoup d'entre-vous s'y connaisse je pose mon problème ici Wink
J'ai récupérer il y a pas mal de temps un iphone 3GS, qui été déjà jailbreaker avec redSnow.

Après 2-3 mauvaise manipulation de ma part, j'avais eu un soucis ( plus de réseau, pas de wifi, ni de reconnaissance de ma carte sim ) et j'avais du le re-jailbreaker et le re-desimlocker car j'utilise pas la puce d'origine.
J'avais réussi tout ça avec un vrai succès j'en été fier lol.

Bref, mon problème maintenant.

Depuis plusieurs jours, je cherche à mettre à jour mon iOS car je ne peux plus télécharger aucune application via Cydia ( logiciel qui remplace AppleStore ), ni par AppleStore d'ailleurs ( chose que j'arrivais quand même à faire avec l'iPhone jailbreaker ).

J'ai un message d'erreur comme quoi j'ai besoin de l'iOS 4.3 ( je suis en 4.2.1 )
Et via mon Cydia c'est également impossible car il se ferme automatique après son ouverture.

Faut-il que je le re-jailbreak via redSnow ou GreenPoison ? en sachant que je cherche une version untethered ( ce qui me permet d'allumer mon iPhone sans l'utilisation du pc ) ?
Ou alors faut-il que je mette à jour via Itunes ( Itunes me propose une mise à jour vers la 6.0.1 ), puis que je le re-jail break ?
Par contre, ce que j'ai peur c'est que je retourne en configuration de base .. et qu'après je n'arrive plus à repasser mon jailbreak dessus.

Informartions :
iOS : 4.2.1 ( 8C148a )
Baseband : 06.15.00

Bon, a vrai dire .. c'est juste pour installer 94 secondes, ruzzle ou encore draw something xD




Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

iPhone 3gs Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3gs   iPhone 3gs EmptyMar 22 Jan - 12:52

Ben la 6.0.1 je pense pas qu'il existe de jailbreaker pour cette version actuellement, il y a un hacker qui avait dit avoir reussis au debut du mois, mais on a encore rien vu.

Edit : Ha en fait c'est pour les 5 que c'est imopssible, pour les plus anciens je sais pas.


Dernière édition par Rincevent le Mar 22 Jan - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

iPhone 3gs Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3gs   iPhone 3gs EmptyMar 22 Jan - 12:59

Oui, j'ai vu ça tout à l'heure .. un jailbreak de la 6.0.1 en version thetered mais qui est d'après différents commentaires, très instable.

Le mien est toujours en 4.2.1, il faut donc que j'trouve un fichier .ipsw en 4.3 pour pouvoir remettre en téléchargement mes applications que je souhaite.

Lol, à vrai dire j'suis perdu ..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPhone 3gs Empty
MessageSujet: Re: iPhone 3gs   iPhone 3gs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iPhone 3gs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iPhone 6
» iphone 5S / iphone 6
» Galaxy S3 VS iphone 5 test du couteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Info iOS-