Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Android 4.1.2 sur galaxy S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyMar 11 Déc - 12:16

Bon, c'est pas du PC mais bon...

Android 4.1.2 vient donc de sortir officiellement sur Galaxy S3, il est déjà possible de l'installer via Odin en téléchargeant la ROM officielle (Ici par exemple : https://hotfile.com/dl/182418044/2efaa08/GT-I9300_XEO_I9300XXELKC_I9300OXXELK4_I9300XXELKC.zip.html ), ou vous pouvez attendre quelques semaines que votre opérateur autorise la diffusion On the Air ou Via Kies.

On doit donc passer "Que" de la version 4.1.1 (si vous étes à jour et en france...) a la version 4.1.2, mais en fait il y a vraiment pas mal de nouveautées car en plsu de la nouvelle version d'android on a droit à la nouvelle premium suite du galaxy note 2, en fait c'est même la plus grosse mise à jour "Visible" depuis la sortie du S3, car la mise à jour Jelly bean apportait surtout un nouveau moteur graphique en triople buffering, mais vu la vitesse déjà importante du S3 l'acceleration n'était pas vraiment visible en utlisation courrante.

Donc les plus importantes (je trouve) :
- Multiscreen (plusieurs appli tournant en même temps a l'écran) comme sur le galaxy note 2 mais nouvelle version. Vosu pouvez par exemple faire du angry bird tout en regardant les solutions sur youtube...
- Mode low light pour l'appareil photo (sorte de mode infra rouge simulé, et ca marche plutot bien).
- Best face : recupére les meilleurs cliché de visage (ou les choisis) sur une rafale de photos et combine en 1 seule photo, avec cette mise a jour tous les visage sont traitéd independament.
+ plein de nouvelle fonction d'accessibilités, et d'autre fonction classique qui étaient déjà accessible avant via des applications tierce (paper Artist n'est ni plus ni moins qu'un instagram...)

Les nouveaux Sony xperia (celui de james bond) et le nouveau google nexus 4 sont eux déjà en 4.2, mais ne disposent pas de toute ces nouveauté car dépourvu de la premium suite (pas de multi windows par exemple), en plus vu leur CPU moins performant que celui du S3, ils auraient peut etre un peut de mal.

Android 4.2 est annoncé pour fin janvier sur le S3, ca va vite... on voit que Samsung veut que son S3 reste toujours le N°1 des smartphone malgrés les nouveautés des concurents.


La version 4.2.1
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptySam 29 Déc - 1:15

Je faisais des recherches pour voir les differences entre le galaxy s3 8go et le 16go
pour voir pourquoi yavait autant de difference niveau prix
et d'un coup je tombe sur : http://www.europe1.fr/High-Tech/Galaxy-S3-un-probleme-de-conception-1361609/

apparement les acheteurs de ce portable ont la carte mere qui meurt au bout de 200j

les acheteurs doivent renvoyer leur portable et samsung echange le portable ...

bon c'est fun, l'info est sorti aujourd'hui, jour où j'ai eu envi de changer de téléphone ...

du coup je sais pas si je vais poursuivre les recherche et voir si je prend ce portable ou pas ...
(je crois que jaurais pris la version 8go car le 16 coute presque le double... mais je sais pas je verrais sa un peu plus tard je pense, vais voir comment sa evolue)
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptySam 29 Déc - 2:15

le 8 go est de la game galaxy s3 mini , et le 16 de la galaxy s3, non ?

donc le prix est si chere entre les 2 model ( le prix est 400 pour le mini et 700 pour l original chez sfr )car c est pas la meme taille..meme composant..
apres 8GO tu les remplit tres tres vite,ils ont pensé a tout, tu peux prendre des carte micro sd jusque a 32go pour augmenter Wink

( 25€ pour 32go en moyenne gamme )

( je trouve pas de GS3 mini 16go en vente, alors que certain cite l annonce ... )


le mini est sortie en novembre, ils ont pas encore pu passer les 200 jours.... j'arrive pas trouver si c est les meme carte mere , si je recherche dans google ' samsoung galaxy S3 mini ' je tombe sur beaucoup de resultat de l original...
a voir de plus pres.


debut 2013 il y aura le CES 2013 ( consumer electronic show )
il se peut qu il y aie des nouvelles annonces sur les telephones portable samsoung ,qui pourrait entrainer une baisse de prix / nouveau model + intéressant

avec l 'argent de mon noel santa je pensais aussi prendre un smartphone , ( le galaxy s3) leurs histoires m'ont bien refroidit . .

perso je vais attendre encore un petit moment, voir si il trouve une solution au probleme ou ...pas et voir ailleurs














Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptySam 29 Déc - 14:13

ah mini j'en voulais un assez grand
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyDim 30 Déc - 10:52

le S3 mini est moins performant que le S3 normal, c'est en fait un S2 relooké.

Pour le probleme de conception, prennez n'importe quelrefenrece de portable, et recherchez "probleme de concepion XXXX" sur google, vous serez surpris, genre iphone 5 qui permet pas de faire de 3g chez bouyghe etc. Faut aussi prendre ce genre d'info avec des pincettes, et retrouver la source... dans ce cas, la source la plus ancienne c'était un message sur unsite d'info Apple un peut avant noël... et sur les autre sites d'infoc'est quasiment des copié coller de l'info d'origine... donc a présent, aucune info sure ou officielle la dessus. mais le coup d'un composant qui tombe en panne aprés 200j pile poil d'utilisation, c'est louche quand même...

Depuis mi-novembre, la version francaise du S3 a changé de carte mere et integre la 4G maintenant.

A noter pour les abonés SFR, la mise à jour 4.1.2 est dispo officiellement depuis vendredi, SFR grille donc meme la priorité a Samsung qui ne le propose même pas encore en france (pour les version nue).

Ceux qui ne sont pas chez SFR peuvent toujours mettre à jour en telechargeant la rom est en la flashant via le logiciel Odin, mais ca fait sauter la garantie. un peut chiant mais il faut savoir que chez certain comme bouyghe, c'est pafois de long moi d'attente qu'il faut avant de proposer une mise a jour officielle, parfois assez frustrant dans le cas d'une mise à jour majeur comme celle-ci (je rappel que ce n'est pas juste une mise à jour d'android, mais qu'il y a aussi les modifs Samsung du galaxy note 2 + quelque relifting).

Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyDim 30 Déc - 20:06

pas moi qui irrait pété la garanti d'un portable à +500 euros lol

sinon apart le galaxy s3 ya quoi comme portable qui se démarque un peu des autres pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyLun 31 Déc - 17:44

le nouveau nexus est pas mal et pas trop cher, c'est un android pure et dure dans aucun ajout comme il font chez samsung (donc pas de multi-fenetrage ou tout autre truc samsumg premium), mais un bon tel et pas trop cher (CPU faiblard mais totu depends de ce que tu veut en faire...), et l'avantage d'un android non customisé, les nouvelles versions arrivent trés vite dessus.


Mais actuellement, je te conseillerais de piocher dans les quelque rare téléphone compatible 4G, il y a pas beaucoup pde choix :

- S3 4g
- Nokia Lumia 920 (mais bon, perso je prendrais pas du window mainenant, pas assez d'appli...)
- Motorola RAZR HD (appareil photo pas trop top il parait)
- Nexus 4 (globalement bon, mais android pure souche non customisé)
- Sony Xperia T (celui de james bond, pas top parait-il)
- HTC One XL, pas trop mal parait-il, mais cher...

Aucun iphone n'est compatible 4g sur les fréquence française actuellement.

Bon, aprés si la 4G tu t'en branle, y a bien d'autre modèle, mais a priori ca arrive en masse sur la france durant le premier semestre 2013, sauf si tu est chez free, la ca risque de trainer, ca va etre le gros point faible de free pendant un bon moment...

A oui, encore un truc, si tu choisis un android, assure toi que le portable fait tourner au moins Jelly bean (android 4.1.X) et a comme CPU un CPU base sur l'architecture ARM. les android bassé sur de l'intel ou mips utilisent un emulateur pour les appli qui n'existent pas en ARM et ne peuvent pas utiliser les appli utilisant le set d'instruction multimedia NEON comme VLC par exemple, mais bon ce genre de tel est assez rare.


Dernière édition par Rincevent le Mar 1 Jan - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyLun 31 Déc - 19:41

erf jvoulais aller cher free justement lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyMar 1 Jan - 12:44

Bon, après la 4G perso je trouve que c'est sympa quand tu utilises ton portable en mode modem pour un laptop pa exemple, mais en fait actuellement, je ne ressent pas vraiment le besoin d'un plus gros débit data sur mon telephone, et en plus les 3/4 du temps j'ai un hotspot wifi de mon opérateur a proximité. Bon apres si tu vie plutot en campagne la les hotspot wifi t'en trouve moins.
Le débit de la plupart des hotspot en wifi est inferieur a la 4G (la plupart des hotspot sont chez des particulier qui sont en adsl...), mais d'ici a ce que nos smartphone aient vraiment besoin d'un aussi gros débit, Free devrait etre pret je pense.

Perso a titre d'exemple, rien que en 3G sur youtube toute les vidéos s'ouvrent instantanement et se jouent jusqu'a la fin sans aucun cache miss.

A mon avis la 4G sera vraiment interessante avec le deveoppement de device comme le galaxy camera et les outils qui pêuvent graviter autour.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyMar 1 Jan - 16:56

C'est devenu compliqué d'acheter un téléphone x.x

Lg OPTIMUS L9 :
Android 4.0 ICS
Dimensions 131.9 x 68.2 x 9.1 mm
Résolution qHD(960x540)
Grand écran tactile de 4,7''
Processeur cadencé à double coeur 1Ghz
3G+, Bluetooth, Wifi et GPS, NFC
7h de batterie en utilisation intensif


Je crois que je vais aller sur celui là, niveau prix c'est plutôt correct (jme vois pas mettre 500 euros dans un portable) et il à l'air plutôt bien, c'est pas la dernière version android mais bon le prix des 4.1+ sont beaucoup plus élevé ya pas aussi la 4g mais ya la 3g+ donc sa y est presque lol
J'ai lu que l'appareil photo n'est pas le meilleur aussi mais bon comparé à ce que j'ai en ce moment sa restera beaucoup mieu
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyMar 1 Jan - 21:50

Dans la meme gamme de prix que celui la, y a aussi le Galaxy s2 (moins de 380E) qui reste un tres bon telephone, pas de 4g non plus, actuellement il est en 4.0.4 mais en janvier devrais avoir la mise à jour 4.1.2 dont je parle en entête de sujet. D'ailleurs si tu lit un test sur le S2, faut prendre en compte qu'il est actuellement en android 4.0.4 (la plupart des test on été fait lorsqu'il était en 2.3). Et puis il est trés fiable, très peut de retour en SAV après 2 ans d'existence.

Les LG Android sont connu pour un "défaut" quand même assez gênant, leur lenteur de mise à jour d'android, et même l'abandon pure et dur des évolutions d'android de pas mal de leur smartphone. Quand ils proposent une mise à jour android d'un modele déjà sortit, c'est uniquement sur leur très gros "best seller" prévoir environ 1 an après la sortie d'une version majeur d'android avant que ca pointe le bout de son nez sur leur terminaux déjà sortit. D'ailleurs je trouve aberrant pour un terminal sortit en novembre d'avoir une version d'Android qui date de plus d'un an (ICS date de octobre 2011...).

Pour info entre android 4.0.X (ICS, Ice Cream Sandwitch) et 4.1.X (JB, Jelly Bean), il y a une tres grosse évolution et optimisation du moteur graphique avec gestion du triple bufuring : l'interfacce graphique reponds beaucoup plus rapidement et est beaucoup plus fluide, surtout sur les telephone peut performant, ainsi que le concurent de SIRI des iphones (un truc de reconnaissance vocale trés evolué). Android 4.2 (toujours Jelly Bean) n'apporte pas grand chose de nouveau, principalement le mode photoshere pour les appareils photo et le multicompte pour les tablettes.

Edit pour le L9, aucune update vers Jelly bean de prevu pour ce smartphone dans le planning du premier trimestre 2013 de LG, seul les LTE, VY et VUII sont au planning, et encore c'est pour le marcher coréen, rien d'annoncé encore pour le reste du monde...








Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyMar 1 Jan - 22:19

Sinon, je parle beaucoup de l'importance dans le choix d'un terminal android de savoir si il sera bien suivit ou non, ce n'est pas "mineur". PAr exemple, quand tu as un telephone android 2.3, et que tu as droid a un update vers ICS ou Jelly Bean (android 3 "honeycomb" c'est surtout une version tablette) comme sur un galaxy S2, motorola razr, HTC sensation, google Nexus S, etc. tu as quasiment un nouveau smartphone.

Bon la Android 5 devrais pas debarquer avec l'automne 2013, y a le temps (quoi que y a des rumeur d'un galaxy S "4" avec android 5 d'ici mars.
je met 4 entre "" car les coréen skip souvent le 4 qui porte malheur (en coréen 4 se prononce comme le mot "mort")
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyMer 2 Jan - 0:34

Humpf il est pas en vente chez free va falloir que je le prenne en "nu" et que après je passe par free pour avoir la carte sim
faut que je me renseigne pour voir comment ca se passe, car en meme temps jaimerais garder mon numero du tel orange

c'est quand même dommage quil n'y a pas de boutique free, poser des questions en face à face c'est quand meme plus simple que par téléphone :/
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyMer 2 Jan - 2:05

Pour revenir sur la mort subite du S3 au bout de 200 jours, actuellement on ne sias toujours pas si c'est un hoax des pro apple comme celui de qu'il y a eu a la sortie de l'iphone 5 (les galaxy S3 se mettaient a exploser spontanement...), pas de confirmation de retour important de S3 en SAV en totu cas, et plusieur million de S3 on franchit le cap des 200 jour sans encombre... peut etre qu'une petite serie est concernée, enfin actuellement on ne sait rien...
De plus les symptomes decrit ressemble egalement a ce qui se passe lorsque l'on "brique" son smartphone en foirant la mise à jour sans passer par la voie classique, et il etait peut etre tentant de passer en 4.1.2 avant les autres...

Quand Samsung deploie une mise à jour d'android, il commence toujours par les petit pays comme la pologne, la ROM officielle est donc dispo plusieurs semaine a l'avance en la recupérant dans ces petit pays, et si on la la ROM, on peut la deployer manuellement via un logiciel, "Odin" utiliser la le SAV samsumg et dispo gratuitement (il permet entre autre de faire des "image" complete de la memoire de notre telephone), cela permet de faire une mise a jour avant que celle-ci ne soit deployer officiellement dnas notre pays pour les version nue, ou par notre opérateur téléphonique si vous avez une version sim-locké. Cela demande de "rooter" votre android, c'est a dire de faire une manip qui vous donnera les droits "root" (administrateur sous linux, dont android est dérivé), manip qui fait bien sur sauter la garantie en théorie, en téorie car ceux qui avais rooter leur phone et on eu un soucis (briquage...), ont réussis sans soucis a faire fonctionner la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyMer 2 Jan - 17:59

ha, il me semblait avoirs lu que samsung avait confirmer , mais j'ai lu trop vite, c etait ''N'a pas confirmer'' ...

par contre la multi fenetre est seulement sur les samsung ? ( galaxy S3 , note , tab ? )



il y a quand meme des ' free center ' mais pas partout, je sais pas ou tu habites, regarde par toi meme

https://www.pcinpact.com/news/75612-ou-trouve-t-on-boutiques-free-en-france.htm


Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyMer 2 Jan - 20:31

Je regarde un peu les prix partout pour payer le moin cher possible et lol

dans un darty 385€ et dans un boulanger 579 euros

Le model est normalement le meme (sauf si galaxy s2 != galaxy note s2)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyMer 2 Jan - 23:26

ME semblais qu'un autre constructeur proposais ca aussi, mais j retrouve plus qui, et de toute caçon ca ne marchais qu'avec leur propre appli.
Il me semble que ca devrais etre inclus directement dans une future version d'android aussi (4.3 ?)
Par contre ca ne marche qu'avec les appli qui ont un "codepath" specifique à android 4.0 minimum. Perso sur mon tel j'ai toutes les appli google et facebook qui sont compatible, aucun jeux.

Google à tendance a introduire dans android les modif custom des autres contructeurs. Par exemple S-voice de Samsung, le concurent de Siri d'apple à maintenant a équivalent 100% Android depuis Jelly Bean (google voice, donc tous les tel upgradable en 4.1 auront cette fonction).


A noter que quasiment tout les galaxy actuel peuvent non-officlelement etre upgragé en Android 4.2. Samsung ayant rendu public sont logiciel utilisé dnas les SAV (Odin), il a permit au grand publique de bien bidouiller leur smartphone android... a coté des ROM officielles on trouve aussi des "custom" sur lesquels des hacker on rajouter pas mal de fonction et ont recompliler le code de façon plus optimale pour le rendre plus rapide. LEs samcung sont pas les seul a pouvoir recevoir ces "mod" mais c'est sur ceux la qu'il est le plus facile des les installer.
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyJeu 3 Jan - 12:30

http://www.frandroid.com/actualites-generales/123036_mise-a-jour-probleme-mort-subite-galaxy-s-iii/#more-123036
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyJeu 3 Jan - 13:29

Que les 16GO, ca va a priori le miens est pas concerné, et c'est corrigeable avec une mise a jours logiciel, ce qui veut dire que c'etait pas un probleme materiel mais un bug qui briquais la carte mere.
Chez SFR le 32Go a toujours été au même prix que le 16Go bizarement...

Bizard quand même qu'il n'y ai que Samsung Benelux à avoir communiqué la dessus, mais je pense qu'en fait, la version internationalle qui est concerné est surtout une version Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyVen 4 Jan - 11:02

Sinon, j’avais parlé du Nexus 4 qui est vraiment pas mal pour son prix, Pas le plus performant, mais actuellement rapport qualité/prix imbatable. Et bien , il est quasi introuvable, victime de son succés, peut de stock et il part trés vite...

Version nue, directement chez google, rupture de stock pour les 2 vesion (8/16go) :
https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyVen 4 Jan - 18:43

lol j'ai acheté ungalaxy s3 et faut une petite carte sim du coup je peux pas l'utiliser tant que jaurais pas recu le truc de free
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptyVen 4 Jan - 23:35

vous conseillez quoi comme antivirus vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptySam 5 Jan - 1:04

avast gratuit apporte pas mal de bonus que les autre ont de payant, ( anti vole & co )
apres je n'ai pas encore d android, donc pas teste
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptySam 5 Jan - 1:17

Sinon pour info, quand un constructeur propose une mise à jour, ça arrive généralement dans cet ordre :

- SFR
- Version nue Française, 2-3 semaines après
- Free, bouyghe 1-2 semaine apres la version nue
- Orange : Très variable, généralement très long, ils zappent même des versions voir des modèle de téléphone. Seule solution, mise a jour manuelle

Les versions nue présente également un petit soucis parfois, si vous l'achetez par correspondance, souvent ce n'est pas une version français d'origine, et selon sont pays d'origine il peut se mettre à jour plus tôt que les autre ou souvent plus tard (ce sont souvent des versions luxembourgeoises). Impossible de prévoir a l'avance quand on l’achète par correspondance, il n'y a qu'en regardant les infos système ("à propos de l’appareil") et le le comparant avec une version française que l'on peut savoir.



Dernière édition par Rincevent le Sam 5 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 EmptySam 5 Jan - 5:06

vous etes chez quel operateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty
MessageSujet: Re: Android 4.1.2 sur galaxy S3   Android 4.1.2 sur galaxy S3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Android 4.1.2 sur galaxy S3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Android 4.3 sur Galaxy S3
» Android 4.4.2 sur Galaxy S3
» Android 4.2 sur Galaxy S3
» MAJ Galaxy S3 ?
» Galaxy Tab 4 7"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Info Android-