Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Quête de mondshine FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller


Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:25

Milamber a écrit:
Ben perso suis un peu mdr à voir tout ça. En farmant tranquilou sans popos ni lys ni rien je fais plus que avec les quetes+lys mdrr en une heure,,,

Alors leurs lys à 2 balles et les popos+graines ils se les mettent où j'pense^^

Remarquez, faut pas que j'dise ça, vont diviser le xp des mobs par 6 aussi lol


Au lvl142, a l'époque ou on avais pas inition, avec une pbi je faisait dans les 6-7%, et c'était avec un RK. par contre sur US on avais besoin de tout l'attirail de potions pour survivre... aux souls ou squeleton healer il suffisait de 3-4 coups pour mourrir...


Dernière édition par Rincevent le Jeu 30 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:47

Vi, j'ai fait ça un peu au pif en essayant de valider la quête de la chapelle,,,tjr pas réussi à la valider cette connerie d'ailleurs.

Pr farmer avec un NS l'entrée de la chapelle me parrait pas trop mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:14

Bon voilà le résultat des petits tests:

*pr un NS 151 il est largement faisable sur fr:

-7%/h avec une lys platine en faisant quêtes+farm,,,donc 7%/jour en gros

-si on veut continuer, 3.5%/h avec une lys de 3h soit 10.5%/lys de 3H,,,

Je précise que ca se fait juste avec un double elexir(et sans graines évidemment),,,donc en boostant à fond on peut largement augmenter ce scor.

bref, ca reste convenable. Coute que dalle niveau cash/or/passage sous la table,,,mais faut être patient quoi..

*A des lvl plus bas, si je me référe à ce que fait ani ca reste tres correct aussi. 10%/jour ac les quêtes+farm en une lys platine si j'ai bien compris. Je redemanderai pour avoir des précisions si besoin.

Alors arrêtez de vous decourager et go taper du mob,,, surtout qu'en 3H je fais pres de 1K de pc sans shop,,,

Have fun!

Revenir en haut Aller en bas
Defqon

Defqon

Nom IG : EvaneLLa
Classe : Assassin
Niveau : 165
Messages : 336
Inscription : 12/05/2011
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:25

surtout qu'en 3H je fais pres de 1K de pc sans shop

C'est sur que ça risque d'en motiver plus d'un ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:30

Defqon a écrit:
surtout qu'en 3H je fais pres de 1K de pc sans shop

C'est sur que ça risque d'en motiver plus d'un ça xD.

Ca me parrais un peut beaucoup, même sur les elites a 3850SP, ca en fait plus de 15 a tuer a la minute, 1 toute les 4s. Bon mettont qu'un NS puisse le faire, mais quid des autres classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyrou
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX


Nom IG : Cheyrou
Classe : NS
Niveau : 175
Messages : 175
Inscription : 12/05/2011
Age : 36
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:01

Perso pour mon royal 148 sur fr je laisse tomber et n'irai pas plus loin que ce lvl là...

J'ai galéré pour avoir ce perso (stuff bibi etc) mais ras le cul d'être pris pour un pingouin donc je stoppe là...

Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:46

Rincevent a écrit:
Defqon a écrit:
surtout qu'en 3H je fais pres de 1K de pc sans shop

C'est sur que ça risque d'en motiver plus d'un ça xD.

Ca me parrais un peut beaucoup, même sur les elites a 3850SP, ca en fait plus de 15 a tuer a la minute, 1 toute les 4s. Bon mettont qu'un NS puisse le faire, mais quid des autres classes ?

Rappelles toi la 'tite astuce dont je t'avais parlé. Sans shop peut être, ms j'ai po dit que je prenais 3850 sur les élites xd. J'irai faire un calcul plus exact la prochaine fois. De plus j'arrive à être quasi en boucle sous zele lvl 2 donc les mobs se os 5 par 5,,,

Mais en effet, dans ces conditions le NS reste un cas à part. Toute fois pour les autres classes ça reste pas inaccessible. Je demanderai à ani de voir combien il arrive à faire.

Cheyrou a écrit:
Perso pour mon royal 148 sur fr je laisse tomber et n'irai pas plus loin que ce lvl là...

J'ai galéré pour avoir ce perso (stuff bibi etc) mais ras le cul d'être pris pour un pingouin donc je stoppe là...


chey,,,2K5-3K de cash le lvl,,,bon, peut être plus pour les cheches,,,mais ca reste juste long c'est tout. Mais pas cher,,,

Personnellement je suis pas mécontent pour plusieurs raisons.

Déjà car dans ce système, à moins d'y passer vraiment sa paie, le cash ne fait plus tout. Genre pour up un 140 il suffit d'avoir les moyens,,,et en 3 semaines ca se monte. Par contre lvl 140-165 il faut en chier pour faire ses lvl sans pour autant que ca coute une fortune comme aupart avant. Ca me rappelle une époque où le farm faisait les lvl,,,non la capacité de se procurer du shop.

Ce n'est pas assez rapide? Peut être. Mais faire vite, est est ce véritablement le but du jeu? Tu es resté bloqué 140 suffisamment longtemps à te faire chier pr te rendre compte qu'on s'emmerde pas mal, non? Est ce vraiment le but d'arriver lvl 165 le plus vite possible? Ce n'est pas mon but personnellement.

Alors oui, ce sera plus long que sur us. Oui, ce sera probablement plus cher que sur us. Mais ne va-t-on pas jouer plus longtemps? Car perso, suis là pour jouer,,,si non j'aurais finis sur 777,,,
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:48

Cheyrou a écrit:
Perso pour mon royal 148 sur fr je laisse tomber et n'irai pas plus loin que ce lvl là...

J'ai galéré pour avoir ce perso (stuff bibi etc) mais ras le cul d'être pris pour un pingouin donc je stoppe là...


re Bienvenue sur US si j'ai bien compris^^
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:37

Milamber a écrit:

chey,,,2K5-3K de cash le lvl,,,bon, peut être plus pour les cheches,,,mais ca reste juste long c'est tout. Mais pas cher,,,
Omg tu dit serieusement que 3k de cash par lvl c'est pas cher?
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 1:40

juste un truc à dire,,,lvl 146-147 pres de 1400 graines si ma mémoire est bonne,,,pres de 3K de graines de lvl 149 à 150. Je te laisse faire les calculs pr savoir combien de cash ca représente sur fr^^
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 2:23

bah n'ayant jamais jouer a FR j'en ai strictement aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:07

SeFyU5 a écrit:
bah n'ayant jamais jouer a FR j'en ai strictement aucune idée .

Il faut preciser que les chiffres que donne Mila c'etait en l'absence de mondshine sur cette version.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyrou
Officier Allié - XxPvPxX
Officier Allié - XxPvPxX


Nom IG : Cheyrou
Classe : NS
Niveau : 175
Messages : 175
Inscription : 12/05/2011
Age : 36
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:00

Perso ça change rien on reste toujours à 2% avec les quetes puis il y a pas que moon... IL y a les gms, la gestion du jeu (gms et gamigo), le manque de challenge (il y a personne en face de nous), l'item, le manque de concidération des gms, les mobs en carton (j'aime prendre de violents coups sur le museau).... Donc voila pour moi FR c'est bel et bien fini....

US je suis déja là mais bientot sa va swinguer....

Par contre la tu as tord de dire que c'est pas cher car SI c'est cher et tt est cher sur FR et ça depuis le début mais à un moment yen a ras le cul d'être pris pour des pingouins... sa me dérange pas de payer cher une bonne prestation mais payer une daube une fortune non merci...



Revenir en haut Aller en bas
nuggets



Nom IG : xDangerouS
Classe : Rogue
Niveau : 175
Messages : 322
Inscription : 03/02/2011
Age : 30
Sexe : Masculin
Localisation : Auzura

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:09

Citation :
(j'aime prendre de violents coups sur le museau)

(Ça sent le sado :p) Mais ils sont simple à qu'elle points les mobs ??

Niveau item aucune réduction comme ici, ou encore les jeux tel que la loot forge ou loot wheel, même si il n'y a pas de MasterStone sur FR ils pourraient proposer ce type de jeu ...

Bref gaymigo se fou de notre tronche depuis le début, vive aeria *_* bien qu'il y a quelque conneries c'est bien mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:06

nuggets a écrit:
Citation :
(j'aime prendre de violents coups sur le museau)

(Ça sent le sado :p) Mais ils sont simple à qu'elle points les mobs ??

Sur le forum allemand j'avais lu que ça tournais aux elentour de 20% d'attaque et de defense en moins pour les mobs, mais n'ayant jamais testé, je ne put pas en dire plus.
Ce réglade est aussi le même sur 777 et EG.
D'apres ce que je vient de lire sur le forum FR, a prioris pour mondshine c'est encore plus facile... mais il faudrais quelqu'un qui a fait US et FR pour confirmer (par exemple Karr sur les 2 versions)
Revenir en haut Aller en bas
WOLF



Nom IG : HellDESTROYER
Classe : NightShadow
Niveau : 185
Messages : 596
Inscription : 28/10/2009
Age : 35
Sexe : Masculin
Localisation : New york

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:18

nuggets a écrit:
Citation :
(j'aime prendre de violents coups sur le museau)

(Ça sent le sado :p) Mais ils sont simple à qu'elle points les mobs ??

Niveau item aucune réduction comme ici, ou encore les jeux tel que la loot forge ou loot wheel, même si il n'y a pas de MasterStone sur FR ils pourraient proposer ce type de jeu ...

Bref gaymigo se fou de notre tronche depuis le début, vive aeria *_* bien qu'il y a quelque conneries c'est bien mieux cheers
simple a ce point >> je commence karr sans aucune popo ni stealer je debute avec 17 k hp je le fini avec 10 k hp et sans ign.
sur us ton stealer bug une ou deux seconde tu te fait buté lol et c'est sa qui est cool de tapé des vrai mob pas des mobs en chocolat.


je pense qu'il manque deux fois plus de preci et deux fois plus de force ( sinon j'ai remarqué un truc que je missé presque pas sur fr je sais pas peut être mes 7x93 en pve ou les mobs manque d'eva , en tout cas sur us j'ai grave miss a mes débuts et même la je miss pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:22

Rincevent a écrit:
nuggets a écrit:
Citation :
(j'aime prendre de violents coups sur le museau)

(Ça sent le sado :p) Mais ils sont simple à qu'elle points les mobs ??

Sur le forum allemand j'avais lu que ça tournais aux elentour de 20% d'attaque et de defense en moins pour les mobs, mais n'ayant jamais testé, je ne put pas en dire plus.
Ce réglade est aussi le même sur 777 et EG.
D'apres ce que je vient de lire sur le forum FR, a prioris pour mondshine c'est encore plus facile... mais il faudrais quelqu'un qui a fait US et FR pour confirmer (par exemple Karr sur les 2 versions)

heu sur EG les mob pique quand même j'suis 165 et les 140-145 me mette encore des claque a 3k quand je court a coté d'eux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Membre Allié - XxPvPxX
Membre Allié - XxPvPxX
Milamber

Nom IG : DeiLucrii
Classe : Night Shadow
Niveau : 165
Messages : 539
Inscription : 14/11/2010
Age : 93
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:09

Cheyrou a écrit:
Perso ça change rien on reste toujours à 2% avec les quetes puis il y a pas que moon... IL y a les gms, la gestion du jeu (gms et gamigo), le manque de challenge (il y a personne en face de nous), l'item, le manque de concidération des gms, les mobs en carton (j'aime prendre de violents coups sur le museau).... Donc voila pour moi FR c'est bel et bien fini....

US je suis déja là mais bientot sa va swinguer....

Par contre la tu as tord de dire que c'est pas cher car SI c'est cher et tt est cher sur FR et ça depuis le début mais à un moment yen a ras le cul d'être pris pour des pingouins... sa me dérange pas de payer cher une bonne prestation mais payer une daube une fortune non merci...




C'est pas nouveau ça chey^^Tu connais mon opinion sur la team mais je joue pas pour eux. Et ça fait un moment qu'ils sont pas venus nous emmerder d'ailleurs^^.

Pour ce qui est des prix, c'est cher. Ce n'est pas la question lol. Mais disons que c'est incomparablement moins cher aujourd'hui que ça l'était avant^^ Enfin, ce qui m'a tjr plu dans ce système c'est qu'il faut soit être prêt à y mettre le prix fort soit savoir se debrouiller. Ca rajoute du challenge xd

Rincevent a écrit:
SeFyU5 a écrit:
bah n'ayant jamais jouer a FR j'en ai strictement aucune idée .

Il faut preciser que les chiffres que donne Mila c'etait en l'absence de mondshine sur cette version.

Ca dépond pour qui ca rince lol. Je connais une 'tite arba qui doit se régaler ac les graines pr me suivre xd. Ca doit être drôle à coup de 3700 graines le lvl mdr xd. Lvl 160 ca va être combien? 7-8K? mdr.

Et pour précision 60e=1500 graines xd

Rincevent a écrit:
nuggets a écrit:
Citation :
(j'aime prendre de violents coups sur le museau)

(Ça sent le sado :p) Mais ils sont simple à qu'elle points les mobs ??

Sur le forum allemand j'avais lu que ça tournais aux elentour de 20% d'attaque et de defense en moins pour les mobs, mais n'ayant jamais testé, je ne put pas en dire plus.
Ce réglade est aussi le même sur 777 et EG.
D'apres ce que je vient de lire sur le forum FR, a prioris pour mondshine c'est encore plus facile... mais il faudrais quelqu'un qui a fait US et FR pour confirmer (par exemple Karr sur les 2 versions)

Pour te donner un autre exemple, pr faire les boss de la chapelle je prends un haut 160. Donc malus 50%>>>2K de def. Et ça passe peper généralement et sans stealers ni double elexir. Bref, j'avoue que les boss font pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:09

SeFyU5 a écrit:
Rincevent a écrit:
nuggets a écrit:
Citation :
(j'aime prendre de violents coups sur le museau)

(Ça sent le sado :p) Mais ils sont simple à qu'elle points les mobs ??

Sur le forum allemand j'avais lu que ça tournais aux elentour de 20% d'attaque et de defense en moins pour les mobs, mais n'ayant jamais testé, je ne put pas en dire plus.
Ce réglade est aussi le même sur 777 et EG.
D'apres ce que je vient de lire sur le forum FR, a prioris pour mondshine c'est encore plus facile... mais il faudrais quelqu'un qui a fait US et FR pour confirmer (par exemple Karr sur les 2 versions)

heu sur EG les mob pique quand même j'suis 165 et les 140-145 me mette encore des claque a 3k quand je court a coté d'eux *.*

Avec combien de def ?
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:15

[img]Quête de mondshine FR - Page 2 Shot062711151347mmxz [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:27

Milamber a écrit:

Pour te donner un autre exemple, pr faire les boss de la chapelle je prends un haut 160. Donc malus 50%>>>2K de def. Et ça passe peper généralement et sans stealers ni double elexir. Bref, j'avoue que les boss font pas trop mal...

Ok lol, sur US avec 2k def karr tape a 12k...
Avant d'avoir l'inition et au debut de mondshine, on etait obligé d'attendre des gens pour faire une partie a l'ancienne pour aller le tuer. mon RK au lvl142 arme 133+16 et velocity of light (equivalent inition "1.5") ne faisait pas assez de degat, karr se soignais plus vite que les dégat que je lui infligeais, puis j'ai eu des 145+16 pant casty 10% et un ours et la ca passais le temsp d'un velocity, ou sans velocity mais en 10minutes quand même...

Et dans la chapelle mon NS avec 5k a beaucoup de mal à courrir au milieu des mobs avec 10lvl de moins, je doit regulierement m'arreter pour les absorber un peut.

Enfin bref, le bridage sur Fr à mondshine me semble bien plus que 20% d'apres ce que tu me dit...


Dernière édition par Rincevent le Jeu 30 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:32

SeFyU5 a écrit:
[img]Quête de mondshine FR - Page 2 Shot062711151347mmxz [/img]

LOOOOL, ton armure est +0 ou quoi ???? j'ai 1k de def de plus que toi avec mon assasin 97...
Avec une def pareil tu devrais te faire OS par le premier mob de base de l'altar...
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:34

heuuu sur EG les prix sont pas les même que sur Us hein , cast helm pour rogue clean def/eva entre 7b & 18b donc imagine +15 , eva shirt ou pant clean 800mill donc +15 environ 3-4b , cast pant clean 2.5-3b le mien est +10 et j'ai niqué 7b gold pour qu'il reste a +10 et j'en passe . .
Revenir en haut Aller en bas
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:37

WOOOOT j ai 100 de def de + je suis contant je suis pas le pire ; lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:40

SeFyU5 a écrit:
heuuu sur EG les prix sont pas les même que sur Us hein , cast helm pour rogue clean def/eva entre 7b & 18b donc imagine +15 , eva shirt ou pant clean 800mill donc +15 environ 3-4b , cast pant clean 2.5-3b le mien est +10 et j'ai niqué 7b gold pour qu'il reste a +10 et j'en passe . .

Cast pant rogue clean 3b ???? je comprends pas, il est gratuit normalement, vous avez pas la quete pour l'avoir ?

En fait finalement EG ca coute moins cher pour leveler, mais pour avoir du bon stuff...
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:54

Rincevent a écrit:
SeFyU5 a écrit:
heuuu sur EG les prix sont pas les même que sur Us hein , cast helm pour rogue clean def/eva entre 7b & 18b donc imagine +15 , eva shirt ou pant clean 800mill donc +15 environ 3-4b , cast pant clean 2.5-3b le mien est +10 et j'ai niqué 7b gold pour qu'il reste a +10 et j'en passe . .

Cast pant rogue clean 3b ???? je comprends pas, il est gratuit normalement, vous avez pas la quete pour l'avoir ?

En fait finalement EG ca coute moins cher pour leveler, mais pour avoir du bon stuff...

si bien sur qu'il est gratuit mais y'en qui le vende quand même a ce prix, c'est pour te donner une idée des prix , effectivement sa plus vite a lvler mais bordel qu'est ce que c'est cher , 200m un Pbi , 6m les xpb , 60m les stealer et autre type de pots enfin bref c'est abusé. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête de mondshine FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de mondshine FR   Quête de mondshine FR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête de mondshine FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mondshine
» Leveler Mondshine
» Gros probleme mondshine
» Changement des quetes de mondshine.
» Craft à Mondshine pour les stuffs 145+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le jeu LastChaos en général :: LastChaos FR-