Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Delaclya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delaclya



Messages : 22
Inscription : 07/11/2007

Delaclya Empty
MessageSujet: Delaclya   Delaclya EmptyMer 27 Fév - 14:15

Bonjour tout le monde,

Malgré les apparances, je suis un homme prèt de la retraite (vivement que ca vienne).

Les jeux de role j'ai commencé en 1976 avec D&D (Donjon et Dragon) pour ceux qui connaissent, y avait pas d'ordinateur ca se jouait sur papier avec des dés.

En ce qui concerne les jeux informatiques je jouais à NWN (Never Winter Night) excellent jeu dans lequel on pouvait programmer soit meme son propre monde (identique à LC), puis ils ont vendu à Atari qui a fait une version plus que commerciale et naze il faut le dire.

Après cela j'ai cherché des jeux gratuit, j'ai trouvé Planeshift, ce jeu est en cours de développement et très buggué par contre le Tchat avec les gens est super.

Puis je suis arrivé sur LC ou j'ai rencontré la fameuse équipe que vous connaissez et que je trouve très sympathique.

Ce jeu me plaisant bien, mon but est d'arriver au moins au niveau 80 tout en aidant du mieux que je peux mes amis dans le jeu.

Vala pour la petite description, j'espère ne pas avoir été trop pompeux.

Bien Amicalement

Delaclya
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Delaclya Empty
MessageSujet: Re: Delaclya   Delaclya EmptyMer 27 Fév - 15:26

Very Happy

Niveau 80? Very Happy Je suis avec toi! ^^' On est sur la bonne voie là...Razz

T'es pas pompeux du tout Smile Un peu taquin comme tu dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Lacusto
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller
Lacusto

Messages : 35
Inscription : 26/01/2008

Delaclya Empty
MessageSujet: Re: Delaclya   Delaclya EmptyVen 29 Fév - 16:51

Bienvenue a toi !

Voila un homme d'experience. J'ai joue a nvm version atari et j'ai pas bcp aimé. Je savais pas qu'il y avait eu une version avant. (on en apprend tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Delaclya Empty
MessageSujet: Re: Delaclya   Delaclya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delaclya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: La Guilde FrenchKiller :: Présentation des membres.-