Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Topic des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum


Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyJeu 12 Fév - 20:52

Ouep, impossible de parler de TWD sans spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptySam 7 Mar - 16:06

Bon, l'adaptation US de la série australienne "The Slap" vient de commencer, c'est l’adaptation d'un bouquin a succés, un drame familial.
L'adaptation US a tiré gros dnas le casting, avec entre autre Uma Thurman (je presente pas...), Zachary Quinto (Heroes, American horor Storie, et Spock dans les dernier film Star trek), et Melissa George qui reprends le même rôle que dans la version australienne.

Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptySam 2 Mai - 23:22

Personne a parlé de Daredevil tiens. J'ai trouvé cette série super, vraiment adoré. Jetez-y un oeil si c'est pas déjà fait Wink
Saison 2 confirmée btw.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 18:41

Oe c'est vrai en plus je l'ai commencé!
Ya de la bonne baston quand même, je suis qu'à l'épi 8 mais ya pas mal de bonne chose
C'est un marvel fait comme un marvel c'est cool
pas comme la connerie de "agent of shield" ou je sais pas quoi super mal fait
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyMer 6 Mai - 1:11

Ya eu des nouvelles séries drôle ou rien de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
lynfirmhood

lynfirmhood

Nom IG : JheneAiko
Classe : EX-Rogue
Niveau : 185
Messages : 482
Inscription : 26/05/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Paris (77)/Katrissa (USA)

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyMer 6 Mai - 12:10

joek a écrit:
Ya eu des nouvelles séries drôle ou rien de neuf ?

Ya, Brooklyn nine-nine comme série j'aime bien perso'
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyMer 6 Mai - 12:20

C'est vieu ca, j'ai deja vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyJeu 7 Mai - 10:47

-Last Man on Earth.

Après on ne sais pas trop quel evenementi, un mec se retrouve seul au monde et il en profite (piscine de vodka, bowling avec des voitures, faire ses courses en callebut...) jusqu'a ce qu'il rencontre la dernière femme sur terre, qui hélas est loin d’être son type...
Comédie sympathique moyenne en format 25min, ca fait passer le temps, et confirmé pour une 2ème saison.


-Togetherness
Un "modern Family" plus sérieux pour les quadras...


Sinon j'ai regardé les pilote de pas mal de nouvelle série comique de début d'année, principalement des daubes quand même, c'est dommage parce-que parfois le thème est original :
- Unbreakable Kimmy Schmidt : Une jeune femme enfermé 15 ans par une secte redecouvre la civilisation
- iZombie : Comédie Horrifique : Un jeune femme transformé en zombie se choppe un boulot de légiste pour pouvoir bouffer des cervelles sans trop se faire remarquer
- Et d'autre dont j'ai oublié le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyVen 8 Mai - 1:40

iZombie pas renouvelée de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyLun 11 Mai - 19:09

Koko a écrit:
iZombie pas renouvelée de mémoire.

Sisi, annonce du 7 mai, série renouvelé pour une S2.
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptySam 16 Mai - 17:48

Oh, au temps pour moi, elle était marquée annulée sur Wikipédia à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyMar 16 Juin - 20:50

Pas mal de nouveauté et de reprises :

- Saison 3 de Defiance : Double episode de réprise
- Hannibal : Maintenant qu'il a été confondu, changement de style dans la série.
- Orange is the New Black : Comme c'est du Netflix, la saison est déjà dispo entièrement.

- Humans : L'adaptation UK de Real Human, ni mieux ni pire disons que ceux qui n'aime pas la sonorité du suédois preferons peut etr celle là. A noter la présence en role principal de Katherine Parkinson, Jen dans It Crowd.

- Dark Matter : de la SF très "Alien" like, des couloirs sombres, des gros fusils, des androides... mouai pas convaincu pour l'instant

- Aquarius : La jeunesse de Charles Manson, avec Fox Mulder pour enqueter... Bon, après Californication ca fait bizarre de le voir dans un tel rôle.

- Stitchers : Sf, très classique, une enquêtrice aidé par un pouvoir spécial... C'est pas comme si on avais pas eu Medium, Ghost Whispered etc etc avant...

- The Einfield Haunting : des histoires de maisons hantées, avec un style délibérément "vieux" sur l'image.



Dernière édition par Rincevent le Dim 21 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyVen 19 Juin - 22:39

Rien qui me donne envie :/
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyDim 21 Juin - 14:31

Et j'avais oublié :

- Between : une petite ville ou tous les adultes > 22 ans meurent, isolation totale de la ville, ca fait très under the dôme en fait
- The messenger : un truc s’écrase sur terre et envoi une onde, certaine personne la reçoive et s’éveille en ayant pour but de sauver le monde. Série très dans le style de ce que The CW propose de pire, d'ailleurs elle a été annoncé non renouvelé après 3 épisodes
- Sense 8 : la Séries des Wachowsky (Matrix, V pour vendetta, Cloud Atlas, Jupiter Ascending...) : 8 personne a travers le monde se retrouvent connectés, et sont poursuivit par une organisation mystérieuse, vu que le premier épisode, ça s'annonce pas trop mal si ça avance bien par la suite, il y a un petit aspect Orphan Black, et le scénariste a plutôt fait des trucs bien jusqu’à présent.
- The whispers : une soucoupe volante qui s’écrase, des enfants qui agissent de manière violente, et un couple d’enquêteur du FBI qui vont enquêter sur ces phénomènes paranormaux... les scénaristes ont beaucoup d'imagination... Je prefere encore attendre la nouvelle saison de X-file 20 ans après.

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyLun 22 Juin - 0:00

Et encore une nouvelle serie SF qui a commencé vendredi, Killjoys. C'est nettement moins cheap que Dark Matter et plus engageant.
On est franchement dans le style Firefly ou même du manga Cowboys Bebop, des chasseurs de prime, de l'action, de l'humour.

Edit, vu l'EP 2 de Dark MAtter, finalement pas si mal que ça, et il y a aussi un peu de Cowboy Bebop dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyJeu 30 Juil - 12:07

Killjoys episode 5 VS Dark matter episode 5 :

- L’équipage aborde un cargo abandonné pour récupérer un eventuelle cargaison, interférence perturbant les communication, équipage infecté par un virus Zombie...

On dirais qu'ils on pris la même équipe de scénaristes, en plus les épisodes ont été diffusés la même semaine.
Bon heureusement il y a quelque différence quand même.

Et au final j'aime bien les 2 séries :-)
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Technicien du Forum
Technicien du Forum
Koko

Nom IG : xKoko
Classe : Warmaster
Niveau : 117
Messages : 2688
Inscription : 23/08/2010
Age : 28
Sexe : Masculin
Localisation : 78

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyLun 28 Sep - 20:16

Y'avait pas quelqu'un qui avait parlé de Continuum par ici ? J'ai commencé récemment sur un coup de tête, j'ai beaucoup aimé la première saison, ça commençait à devenir moyen à la fin mais ça allait encore... et puis arriva la saison 2, c'est hyyyper mal écrit, c'en est ridicule... la saison 3 remonte un peu le niveau, mais vraiment de pas grand chose... la saison 4 est en cours de diffusion, c'est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyJeu 9 Juin - 14:26

Bon, depuis le début de l'année, quelque truc que j'ai suivis :

- The Expanse (saison 1 terminée, renouvelé pour une S2) : Encore une série avec un peut de "cowboy beebop" dedans, mais nettement plus sérieux dans la narration, c'est en fait l'adaptation du premier volume d'une série de roman SF considéré un peu comme le "game of throne" de la SF, j'ai bien aimé.

- Cooper Barrett's Guide To Surviving Life : le Parker lewis version 2016 en fait... on est plus au licé, mais dnas une période un peut plus adulte, un jeune diplomé et ses coloc essaye de rentrer dnas la vie active. On retrouve pas mal d'élément de la fameuse series des années 90, narration déstructurée, meta-blague, acceleration de caméra, le héros s'adresse souvent directement aux spectateurs... bon, moyen mais amusant quand même.

- Preacher : Ça vient de commencer. Un prêtre issue d'une famille de mafieux, possédé par un démon, une ex petite amie tueuse a gage et un vampire Irlandais complètement déjanté (joué par le mec qui faisais Rudy dans Misfits, avec exactement le même genre d'humour...), adapté d'un comics très politiquement incorrect (surtout aux USA...), humour noir et hémoglobine à gogo...

- Outsiders : (saison 1 terminée, renouvelé pour une S2) : Un mélange entre mad max et la petite maison dans la prairie... Dans une petite ville dnas les montagen du kentucky la mairie vetu prendre possession de terrain occupé par une petite famille vivant en dehors de la société depuis des décennies, mais la famille est loin d’être aussi petite que ça, ni docile...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyMar 21 Juin - 12:01

Une série de cette première moitié d'année que j'avais oublié : The Aliens

Série calibré pour être un "nouveau Misfits" par son producteur (le même que misfits...), la série cible quand même un public plus adulte, mais c'est le même genre de délire : dialogue à réplique, decors béton, generique punk...


Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyMar 30 Aoû - 17:51

Des nouveautés que j'aime bien :

- Braindead : Crée par ceux qui font "The good wife", le drama politique à la maison blanche, et bien en fait c'est la même chose, mais ils y ont ajouté des insectes extra-terreste bouffeur de cervelle et un peu d'humour noir... et c'est politiquement incorrect dans le sens littéral du terme.

- Fleabag : Série anglaise : comédie, en gros ça raconte les déboire de la pire féministe au monde... le personnage principal s'adresse directement aux spectateur, et c'est plutôt drôle...

Sinon autre nouvelle, HBO avais racheté la série Utopia pour en faire un remake Américain réalisé par David Fincher, avec un gros casting (Rooney Mara, Jason Ritter) mais devant le budget par episode demandé par David Fincher (plus que le budget de Game of Throne...), HBO avais décidé de mettre le projet en attente le temps qu'un nouveau réalisateur se présente, et c'est le cas. Mais comme HBO a de très grosse ambition sur ce remake en luis donnant une dimension mondial qu'on ne sentait pas dans l'original, ce nouveau real risque aussi de chiffrer gros...
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyMer 14 Sep - 10:35

Oe Braindead donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyJeu 20 Oct - 19:04

Hop, ca vient de commencer

On reprends absolument toute l'equipe de Misfits (dont certain avaient déjà fait une petite incursion dans "The Aliens"), scenariste, dialogue, réalisation, etc, et ça donne "CrazyHead"

Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyMer 4 Jan - 21:53

Bon, après Stranger Things, ça continu avec le revival des années 80, mais dans un style completement différent : Red Oaks
Un etudiant trouve un Job d'été comme prof de tennis dans un Resort Club. On est au croisement entre la comédie légèrement politiquement incorrecte et la satyre sociale. et je trouve ça plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyJeu 14 Mar - 10:33

La série shooter tireur d'élite qui vient du film du même nom est vraiment bonne !

Je suis venue voir si le forum existait toujours et surprise !
Je ne m'y attendais pas et bien si !
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 EmptyVen 15 Mar - 0:17

Salut, oui lol ça existe toujours, plus grand monde y passe, d'ailleurs j'y suis passé juste parce que j'ai la notification de ton message Very Happy

Comment Va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des séries - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic des séries   Topic des séries - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

 Sujets similaires

-
» BO séries?
» Topic Manga
» Topic des vidéos (de tout)
» Topic pour films
» Le Fabuleux topic des Musiciens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Passions diverses-