Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Coucou de la Guilde des Allobroges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller


Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 11:48

Ameya a écrit:


@Rincevent : Difficile d'imaginer un chevalier sous ce nom, qui m'évoque encore et toujours un certain mage gaffeur et tête en l'air cher à Terry Pratchett... Wink

Mon premier perso sur US était un sorcier nommé Rincewind, classe plus adapté au nom il est vrai... et quand j'ai reroll en knight, ben j'ai juste gardé le même nom, mais francisé...
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 18:26

ProgrammeFile/EterniaGames ...

Ta essayer mon astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
NightMare
Ami de la guilde
Ami de la guilde
NightMare

Nom IG : NightMare
Classe : Wizard
Niveau : 98
Messages : 229
Inscription : 30/05/2010
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : corse

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:51

oui g essayer je trouve pas le dossier eterniagames
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:11

Appuis sur Bouton Windows+R et écrit "C:\Program Files\Eternia Games\Eternia LastChaos" et dit moi ce que ça marque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
NightMare
Ami de la guilde
Ami de la guilde
NightMare

Nom IG : NightMare
Classe : Wizard
Niveau : 98
Messages : 229
Inscription : 30/05/2010
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : corse

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:15

y me dit qui trouve pas et qu'il fau saisir le nom corectement
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:23

Hmmm ... Hmhm ....

Bon, toujours avec Bouton Windows+R, tape Regedit, puis sur l'interface, apuis sur ctrl+f, et ecrit "Eternia", dit si tu trouve qqchose
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 21:25

Ou nan attant ! Bouton windows + F, et t'écris "Eternia" et looogiquement tu trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
NightMare
Ami de la guilde
Ami de la guilde
NightMare

Nom IG : NightMare
Classe : Wizard
Niveau : 98
Messages : 229
Inscription : 30/05/2010
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : corse

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 13:09

marche quand meme pas mais tkt laisse tomber c pg
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 18:23

Ah, dommage :/

Tu as tenté un reDL ? (supprime dans le registre aussi avant de DL)
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 15:44

Petite question aux "eterniens", plusieurs truc me dérange sur cette version...

Comment on fait pour avoir les Item HL vu qu'il y a pas les endroti pour les dropper ?

Et c'est quoi ces seal de fous qu'il y a dessus sur cette version ? a prioris même si ca affiche des seal a 0, il y a des armes avec 5x224HR dessus, des gants avec 3x40% casting up... Ça sort d'où tout ca ?

Et les skill book 122 et 132 ils viennent d'ou ? y a pas les boites pour les avoir au combo...
Revenir en haut Aller en bas
Ameya

Ameya

Nom IG : Ameya
Classe : -Assassin
Niveau : -11
Messages : 16
Inscription : 31/08/2010
Age : 39
Sexe : Féminin
Localisation : Savoie (Allobroge... tjs)

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 16:37

Les items HL... heu ... je sais pas, suis pas assez HL pour ça moi... Pour le moment je trouve mes stuffs et armes au marché...

Pour certaines pièces que tu as pu voir avec des seaux de furieux il s'agit généralement de récompenses d'évents organisés par les GM...

Beaucoup d'objets non dispo ailleurs sont récupérables lors d'évents, à priori. J'ai cru apercevoir par ailleurs un post sur le forum eternia games où il était question des skill books lvl 122 notamment. Les GM demandaient aux joueurs ayant atteint ce lvl de poster un screen devant leur maître de classe, fenêtre "learn skills" ouverte, afin de prouver qu'il ne leur manquait que le skill book, lequel était alors fourni directement par les GM...

Pour le moment je ne peux pas t'en dire plus... Mon anglais hésitant et laborieux ne me permet pas d'explorer le forum autant que je le voudrais (et le google traducteur est vraiment fantaisiste^^), et je ne suis que lvl 94 (oui, encore, je sais, je glande^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lesallobroges.forums-actifs.com
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:13

Ya des GMs sur Eternia ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Ameya

Ameya

Nom IG : Ameya
Classe : -Assassin
Niveau : -11
Messages : 16
Inscription : 31/08/2010
Age : 39
Sexe : Féminin
Localisation : Savoie (Allobroge... tjs)

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:55

Des GM et des GS, oui;.. Avec, au final, quasi un event quotidien, sans compter les events forums parfois interessants (10 lys platines+100 items drops boosters platines pour un concours de signature mouahahaaaaa)

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lesallobroges.forums-actifs.com
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 21:43

Sympa les évents ... Dommage que Eternia soit trop facile et qu'il n'y ai pas d'updates ...
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 22:06

DaffyFR a écrit:
Sympa les évents ... Dommage que Eternia soit trop facile et qu'il n'y ai pas d'updates ...

J4ai vu qu'ils travaillaient a de nouvelles update, mais ca serais des trucs maison... style on recupére un dungeon existant comme la tour d'egeha, et on y met des versions boostés de monstre existants et en lvl160... bref du recyclage mais bon, et Ils peuvent aussi utiliser les textures et les skins des trucs de mondshine, les fichiers client sont ceux d'US et ils y a tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Delta[X]
Membre FrenchKiller
Membre FrenchKiller


Classe : Rogue
Niveau : 72
Messages : 2611
Inscription : 24/07/2010
Sexe : Masculin
Localisation :

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 22:18

Ah ça serais pas mal une tour d'égéha avec des mob de mondshine (leur skin et lvl du moins)

Dommage quand même qu'ils n'aie pas d'update comme la version US-KR ... Ceux qui gère Eternia, c'est genre une entreprise maison ? (genre le frère et le pote patron, la soeur GA, et tout le matos dans le grenier)
Revenir en haut Aller en bas
http://youku.com
Ameya

Ameya

Nom IG : Ameya
Classe : -Assassin
Niveau : -11
Messages : 16
Inscription : 31/08/2010
Age : 39
Sexe : Féminin
Localisation : Savoie (Allobroge... tjs)

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptySam 18 Sep - 0:14

Coucou vous tous!

Je change de sujet...

Je viens juste vous souhaiter bon courage et bonne continuation, en lien avec votre actuelle restructuration. (oui, je suis une fouine, j'ai vu l'annonce, mais je préfère ne pas intervenir sur ce post là, qui me semble réservé aux personnes directement concernées).

Lorsque nous avons crée LesAllobroges avec Bayard, nous avons, au delà d'un simple nom, crée une ambiance. Peu à peu, des gens sont venus se greffer sur cette base, certains seulement de passage, d'autres restant. Les conflits, les bisbilles entre guilde pour telle ou telle raison, voir entre membres, sont toujours fatiguants pour la team qui gère une guilde. Celà fait partie, certes, du rôle de chef ou d'officier... Mais celà laisse parfois peu de place au plaisir de jouer de la-dite team...

Chez nous, à force, une notion de "noyau dur" a vu le jour. Ce noyau, ce sont les anciens, ceux qui, au delà d'être des "copains de jeu", deviennent des amis. Ce qui ne veut pas dire que l'on aime pas les autres membres, ils sont simplement moins proches.

Je crois que le départ des "anciens", c'est cette volonté de conserver ce noyau dur. Sans perdre de vue les "recrues" et autres joueurs appréciés pour autant. Toutefois ce genre de décision crée généralement des réactions importantes, si j'en crois certains départs.

Bref, je voulais juste vous adresser au passage une petite pensée, aux FK et aux "anciens", à ceux qui restent et à ceux qui partent, un coucou amical en cette période de "brassage".


Et, encore et toujours, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-lesallobroges.forums-actifs.com
Koukiz
Grand Officier FrenchKiller
Grand Officier FrenchKiller
Koukiz

Nom IG : KooKie
Classe : Assassin
Niveau : 166
Messages : 2129
Inscription : 02/03/2008
Age : 36
Sexe : Masculin
Localisation : Bourg-la-Reine (92)

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptySam 18 Sep - 0:36

Merci, ce message me touche beaucoup, tu es 100% dans le juste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SeFyU5
Ami de la guilde
Ami de la guilde
SeFyU5

Nom IG : SeFyUu
Classe : Wiz
Niveau : 60
Messages : 578
Inscription : 26/09/2009
Age : 31
Sexe : Masculin

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptySam 18 Sep - 3:25

bah eternia il veulent faire une extreme tomb of theos ( dongon basé sur des party donc besoin de TK et cleric) ^^ et un instant server 140 ou moondshine sera integré , au lieu de poop a randol en se connectant , on popera directement a moondshine
Revenir en haut Aller en bas
Makihara

Makihara

Nom IG : Makihara
Classe : Voleuse assa
Niveau : 1
Messages : 12
Inscription : 22/09/2010
Age : 31
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:56

Bonjour tout le monde
je suis ici car j'ai quittez FR pour USA je suis sur tairen (vovo lvl 94) et je m'ennui un petit peu je voudrais une guild avec des francais mais sur tairen pas possible d'en trouver donc on ma menez vers vous et puis je voudrais savoir si les prix sont bas ou pas et si vous recrutiez ^^
merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:57


--> oui les prix sont bas

--> oui on recrute

--> et faut qu'on parle en Privé
Revenir en haut Aller en bas
Makihara

Makihara

Nom IG : Makihara
Classe : Voleuse assa
Niveau : 1
Messages : 12
Inscription : 22/09/2010
Age : 31
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 15:59

lol une vieille connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Makihara

Makihara

Nom IG : Makihara
Classe : Voleuse assa
Niveau : 1
Messages : 12
Inscription : 22/09/2010
Age : 31
Sexe : Masculin
Localisation : Paris

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 16:05

reikon ma soeur ma parlé de toi mais elle a arreter LC mais je garde toujour son pseudo :Makihara
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:58


Ok mais il faut qu'on parle en privé car elle a du dire des trucs , pas forcement tout c'est pour sa qu'il faut voir les détails en privé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
NightMare
Ami de la guilde
Ami de la guilde
NightMare

Nom IG : NightMare
Classe : Wizard
Niveau : 98
Messages : 229
Inscription : 30/05/2010
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : corse

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 23:15

alor une petite remise au poin reikon ce n'est pas toi qui va discuter en privé pour decider si on la prend ou pas ta le droi de donner ton avis mais sa s'arrete la et ne dit pas que je te persecute.
pour en revenir a la candidature
pour le moment nous ne recrutons pas nous somme entrai de en quelque sorte reparer la guilde en modifian certaine chose et le recrutement fait parti de ces chose la donc pour le moment tu va devoir attendre on te contactera par mp pour te dire quand le recrutement reprendra
bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SeRaPhInO
Officier FrenchKiller
Officier FrenchKiller
SeRaPhInO

Nom IG : SeRaNS
Classe : NightShadow
Niveau : 110
Messages : 209
Inscription : 31/05/2010
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Etupes(25)

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 0:51

Merci pour la mise au point Shad Smile .Sinon Maki poste une vraie candidature dans la section recrutement du forum soit sur qu elle sera étudiée.Comme l a dis Shadow nous devons mettre quelques details au point mais ca ne devrait pas etre trop long ,quelques jours tout au plus. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou de la Guilde des Allobroges   Petit Coucou de la Guilde des Allobroges - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Coucou de la Guilde des Allobroges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit Coucou
» un petit coucou d YVA
» un petit coucou
» P'tit Coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Le Forum :: Nous contacter-