Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Need for speed world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde


Messages : 350
Inscription : 01/07/2010

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptySam 24 Sep - 20:35


La j'ai une porsche que j'ai choppé a 3000 speed , petit plaisir , je monte en niveau pour pouvoir lui augmenter ces performance , dommage que sa coute cher en telephone sinon j'aurais fait un ptit plaisir avec une BM3 de type 3 a 5500 , la BM de course , grand aileron arrière , blanche assez fine
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:51

Arf... La GT3 RS est la meilleure bagnole que tu puisses avoir sur le jeu actuellement... Après y a la murci et la GTR E46 seulement :/

C'est la cayman que t'a acheté? :/ A 3500 t'aurais pu avoir la A1 qui est bien meilleure :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 16:01


tempis ^^ au départ j'etais partit sur une skyline au meme prix , mais j'ai du craqué sur le style de la cayman
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 18:48

Reikon a écrit:

tempis ^^ au départ j'etais partit sur une skyline au meme prix , mais j'ai du craqué sur le style de la cayman

La skyline était sympa y a quelques temps, mais ils ont changées ses stats et depuis... elle sux :/

J'te conseil pour la prochaine fois d'économiser du cred et d'attendre d'en avoir 5.5k des SB pour la GT3 RS "fliquette", c'est ce que je fais actuellement. Avec ca t'es sur d'être au top Very Happy

(Elle pown la murci)
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 19:06


Bah la fliquette j'aime pa le tag de la police a la limite j'prendrais l'autre , et j'aime bien les lambo , les corvette aussi j'adore , les stats sont équivalents pour ces trois la , mais j'ai aucune façon de les testé , je sais que les chevrolet c'est de l'américain , dans le style américain sa accélère sec mais sa tourne assez mal donc a voir , la lamborghinie c'est puissant dans tout les cas :p , mais la porsche 911 RS3 c'est une nouvelle voiture , même IRL donc je connais pas du tout son potentiel que ce soit :

-son max de tour/min
-La vitesse a laquelle elle monte dans les tour pour l'accélèration et si elle répond bien en virage
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:00

Reikon a écrit:

Bah la fliquette j'aime pa le tag de la police a la limite j'prendrais l'autre , et j'aime bien les lambo , les corvette aussi j'adore , les stats sont équivalents pour ces trois la , mais j'ai aucune façon de les testé , je sais que les chevrolet c'est de l'américain , dans le style américain sa accélère sec mais sa tourne assez mal donc a voir , la lamborghinie c'est puissant dans tout les cas :p , mais la porsche 911 RS3 c'est une nouvelle voiture , même IRL donc je connais pas du tout son potentiel que ce soit :

-son max de tour/min
-La vitesse a laquelle elle monte dans les tour pour l'accélèration et si elle répond bien en virage

En fait les stats affichées en chiffre ne sont pas exactes... Ce qui fait que la GT3 RS a les même stats que la lambo murcialego mais elle la mange :/

Pour les tag de la fliquette tu peux les enlever et mettre des vinyles que tu veux, par contre t'as direct l'abessement lvl 3 et vitre fumée noire ainsi que les pièces bronze, tandis que la RS de base t'as rien du tout de ce que je viens de citer, pour quasiment le même prix...

Donc la fliquette est très économique par rapport à l'achat de la normale puis de la transformer par la suite.

Pour ce qui est de la corvette: elle sux
La lambo gallardo: elle sux
La murcialego: 2eme voiture la plus puissante du jeu actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:44


la gallardo sa je sais , la corvette c'est con car sur les autres NFS c'est une bonne voiture très jolie , et je me disais que y'avait un truc qui clochait .. ma pontiac GTO de T1 a que 6000 tour , versus 7200 de la cayman , pourtant avec un coup d'accélèrateur , en 1 seconde elle passe de 800 Tour/min a 6000 , alors qu'il en faut 2-3 pour la cayman , de plus que j'ai atteind 255 km/h avec la GTO qui a quand même bien 100 de moin dans les stats :p

fin bref c'est couillon :/
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 21:40

Reikon a écrit:

la gallardo sa je sais , la corvette c'est con car sur les autres NFS c'est une bonne voiture très jolie , et je me disais que y'avait un truc qui clochait .. ma pontiac GTO de T1 a que 6000 tour , versus 7200 de la cayman , pourtant avec un coup d'accélèrateur , en 1 seconde elle passe de 800 Tour/min a 6000 , alors qu'il en faut 2-3 pour la cayman , de plus que j'ai atteind 255 km/h avec la GTO qui a quand même bien 100 de moin dans les stats :p

fin bref c'est couillon :/

Ouais je t'ai dis y a un gros déséquilibre entre les stats et les valeurs réelles des voitures... En T1 j'te conseil la silvia, c'est l'une des meilleures T1 actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 21:49

C'est la cayman chasse au trésor que t'as prise au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 22:13

Allez quelques screenshots juste pour le plaisir:

Need for speed world - Page 3 Nfsw0211

Need for speed world - Page 3 Nfsw0212

Need for speed world - Page 3 Nfsw0213

Need for speed world - Page 3 Nfsw0214

Need for speed world - Page 3 Nfsw0215
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 8:21


est-ce qu'un système d'échange est possible sur le jeu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 8:52

Reikon a écrit:

est-ce qu'un système d'échange est possible sur le jeu? Very Happy

Non lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 10:19


dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
wooden23

wooden23

Nom IG : wooden
Classe : Titan
Niveau : 98
Messages : 26
Inscription : 28/09/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : QUÉBEC !

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 4:51

Bonjours a tous ! Enfait j'ai commencé Nfs world depuis une semaine et plusieurs de mes amis IG jouent avec leur manette PS3 alors je me demandais , est-ce que vous connaîtriez un logiciel , ou une fac,on de rendre la manette compatible .. ?

Hs : en tout cas jolies le voiture du haut .. et hum, vous êtes quel level , juste comme sa : Surprised ?

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 18:20


moi Juste 13 actuellement mais je passe plus mon temps sur LC là :p
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 20:29

Lvl 44 actuellement, tiens un site pour voir les stats et lvl et voitures des autres joueurs (et de toi même):

http://nfs-s.com/

Pour ce qui est de jouer avec une manette PS3 j'en ai pas la moindre idée, je joue au clavier et j'me suis pas interessé à essayer de changer... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
PureMalt
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
PureMalt

Nom IG :
Classe :
Niveau :
Messages : 2010
Inscription : 12/10/2009
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 20:39

tu peux mais c est tres galere , il faut desactiver les signatur windows installer ton logicielle les remettre et si tu oublie de les remettre au prochain demarrage de ton PC il va plus ouvrire windows :/ je m en rapelle plus du logiciel :/
Revenir en haut Aller en bas
wooden23

wooden23

Nom IG : wooden
Classe : Titan
Niveau : 98
Messages : 26
Inscription : 28/09/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : QUÉBEC !

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 21:59

Ok ok , je crois que je vais sois rester au clavier , sois prendre une manette Xbox ( xbox -> microsoft -> windows ) mais bon , le clavier , comme a l'ancienne c'est toujours très bien.

Gg a tous pour vos levels, moi chui 14 là mais je passe plus mon temps sur LC avec mon piti Titan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 22:08

Je passe également que très peu de temps sur NFSW. C'est plus un "défouloir" en rentrant de cours le soir qu'autre chose...
Surtout que la façon de conduire de certains trou de culs (en restant gentil) est plus que lamentable.

Quand au lvl il est juste du au fait que ca fait longtemps que j'y joue Smile



Au fait parait que devait bientôt y avoir des Tier 4 (nouvelle catégorie de voiture) qui devraient sortir, des super cars ou proto hyper puissants j'imagine. Ça parle beaucoup de drift aussi... Bref sûrement pas mal de nouveautés à venir dans le jeu je pense d'ici quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
wooden23

wooden23

Nom IG : wooden
Classe : Titan
Niveau : 98
Messages : 26
Inscription : 28/09/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : QUÉBEC !

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 1:27

Super alors pour ceux que c'est leurs ''jeu principale''. Mais bon j'avoue que c'est plus un jeux pour se défouler que pour y jouer comme je joue à LC.

Toute façon faut ENCORE payer pour pouvoir avoir plus de fun, car les seuls voiture qu'on peux avoir sans payer bah.. il faut bucher fort et longtemps pour les avoirs, genre 1.5m la voiture .. sa en fait des courses/poursuites etc..

Mais bon sa reste un bon petit jeu sympa pour se retrouver entre amis !

Revenir en haut Aller en bas
Reikon
Ami de la guilde
Ami de la guilde
Reikon

Nom IG : Hasaki
Classe : Assassin
Niveau : 119
Messages : 350
Inscription : 01/07/2010
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : France

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 13:31


Oui j'ai remarqué en course que je voyais les voiture s'arreté et accélerer a fond comme une sorte de lag alors que ma voiture reste très fluide , et souvent je les vois rouler en diagonal a me foncé dedans .. si j'essaye de doublé ( je joue jamais en agressif par habitude de Gran Turismo ) Bah elle me rentre dedans pour rester devant ... de vrai con
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 18:57

Voici ma p'tite dernière qui me fait craquer, arrivée aujourd'hui Smile

Need for speed world - Page 3 Nfsw0217

Need for speed world - Page 3 Nfsw0310

Need for speed world - Page 3 Nfsw0311

Et j'en profite pour vous présenter celles qui je n'ai pas encore montrées ou que j'ai modifié Smile

Need for speed world - Page 3 Nfsw0312

Need for speed world - Page 3 Nfsw0313

Need for speed world - Page 3 Nfsw0314

Need for speed world - Page 3 Nfsw0315

Need for speed world - Page 3 Nfsw0316

Need for speed world - Page 3 Nfsw0317
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 19:59

Au sujet de la question de la manette PS3 j'ai du neuf:

Citation :
Il est possible de rendre la manette de PS3 compatible avec l'ordinateur.

Vous aurez besoin de "xpadder", c'est un logiciel qui configure un périphérique externe (Manettes xBox, PS3, les manettes "USB") celons les touches de l'ordinateur.

J'illustre mes propos, par exemple, si vous prenez le cas de NFS World, vous avancez sur Z, et pour attribuer la touche Z, à la touche R2 de PS3 ; Il faudra simplement les unir.

C'est un logiciel complexe au première abord mais simple si vous recherchez un minimum sur internet (Forum, site web officiel etc ...)

A la moindre question je pourrai répondre.

--> de la part d'un amis à moi, tiens au jus si ca marche ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
wooden23

wooden23

Nom IG : wooden
Classe : Titan
Niveau : 98
Messages : 26
Inscription : 28/09/2011
Age : 27
Sexe : Masculin
Localisation : QUÉBEC !

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 1:38

Merci ! J'avais vue se logiciel mais bon..y'en à tellement que j'ai pas fait attetion, je vais aller le télécharger et aller chercher un mode d'emplois sur le net.

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joek
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
joek

Nom IG : JoeYl
Classe : Arba
Niveau : 185
Messages : 4710
Inscription : 11/07/2010
Age : 33
Sexe : Masculin

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 2:29

http://needforspeed.aeriagames.com./
Revenir en haut Aller en bas
Fabolous
Fondateur FrenchKiller
Fondateur FrenchKiller
Fabolous

Nom IG : Jamella
Classe : Archer
Niveau : 149
Messages : 2585
Inscription : 01/05/2007
Age : 33
Sexe : Masculin
Localisation : Alsace

Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 13:06

MDR Ils sont sérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchaosfrance.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Need for speed world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Need for speed world   Need for speed world - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Need for speed world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perfect World
» Need for speed shift.
» Moine Speed Heal
» World of Warcraft
» Forsaken World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Autres jeux-