Forum des FrenchKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des FrenchKiller

Forum de la guilde francophone FrenchKiller sévissant sur le jeu LastChaos - Version US - Diablo 3 - WoW - Guildwars 2
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionL'EncyclopédieStatistiques des membres de la GuildeEcrire en français
- Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bienvenue aux "nouveaux" dans la guilde, pour accéder à la partie privée du forum (Spéciale membres de la guilde), allez dans l'onglet "Groupes" en haut, et faites une demande au groupe "Membre FrenchKiller". Merci d'avance et bon jeu à tous! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allods On line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Allods On line Empty
MessageSujet: Allods On line   Allods On line EmptyVen 2 Juil - 10:46

Bon, un MMORPG en F2P que je teste depuis quelque temps...

Cà commence trés trés bien, mélange de médiévale fantastique + space opéra, on lvl quasi exclusivmeent avec des quetes (du moins pour ce que j'en ai vu), c'est beau sans demander une trop grosse config (Le moteur graphique est du même niveau que WoW, voir même un peut plus évolué su les effets d'eau etc.). Visuellement et musicalement c'est assez envoutant

La prise en main, est assez ardue je trouve et demande pas mal d'apprentissage.

2 Factions La Ligue et l'Empire s'affronte, a la fois sur "terre" ou plutôt des "ilôts" flottant dans l'espace, et même dans l'espace via des "navire astral" disponible à haut niveau. Si vous connaissez la BD Lanfeust des étoiles, vous voyez exactement a quoi ça peut ressembler.

plein de quete, d'instance de raid, vous pouvez vous addonez a la piraterie et aborder d'autre navire astraux, et même combatre les démons Astraux (des trucs géants dans l'espace, style les "weapons" de Final Fantasy)

J'ai donc testé la version FR de ce jeux de chez gpotatoes, il y a encore peut de joueur je trouve, et presque tout le monde joue a fond le coté RPG dans les dialogues.

Bon maintenant la partie ou ca se gate, mais je n'ai pas verifier par mois même :
Dans les premieres version du jeux, le shop permettait une amélioration du personnage, plus fort plus rapide, plus resistant, etc... Mais plus ca va, plus le shop devient l'unique moyen de jouer correctement... puisque même pour appredre des skills il faudra passer par le shop...

Imaginer dans Last Chaos de devoir OBLIGATOIREMENT passer par l'IM pour avoir une monture, un skill book, identifier des objets, débloquer une armure scellée en PvP... Voici hélas vers quoi se tourne ce jeux au fur et a mesure des update, et en plus tout cela coute CHERE...

Bref un jeux pour les riches...
Revenir en haut Aller en bas
sitra



Messages : 49
Inscription : 02/07/2010
Age : 29

Allods On line Empty
MessageSujet: Re: Allods On line   Allods On line EmptyVen 2 Juil - 20:37

oui oui très bon mmorpg graphisme heu...sa me fait penser a wow sinon le gameplay est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Grand Maître FrenchKiller
Grand Maître FrenchKiller
Rincevent

Nom IG : Rincevent
Classe : Royal Knight
Niveau : 172
Messages : 5416
Inscription : 16/11/2007
Age : 51
Sexe : Masculin
Localisation : Lille

Allods On line Empty
MessageSujet: Re: Allods On line   Allods On line EmptyLun 12 Juil - 15:11

Franchement, ce jeux aurait tout a gagner a passer sur un mode abonnement, pour un F2P c'est quasiment le plus aboutit que j'ai vu actuellement. mais la j'ai continué un peut, et franchement, plus ca va, plus les avantage accordé a ceux qui paye sont important... ca devient du n'importe quoi...

Au lvl 30 on peut lancer la construction d'un navire, la construction est le recrutement de l'equipage dure 3 mois (temsp réel), on peut réduire ce temsp a 1 mois en effectuant des quétes, mais certaines sont infaisable si on a pas appris certain skills... skill qu'il faut payer pour avoir...

Domage que les créateur de Heroes of Might and Magic V soit partit dans cette voie là... Je sais bien que le jeux a demander un budget pharaonique pour être mis sur pieds (le plus cher des F2P actuellement) et qu'il faut bien rentabiliser, mais il y a une limite...
Revenir en haut Aller en bas
SephirothFR
Vénérable FrenchKiller
Vénérable FrenchKiller
SephirothFR

Messages : 233
Inscription : 31/12/2007
Age : 45
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille

Allods On line Empty
MessageSujet: Re: Allods On line   Allods On line EmptyMar 13 Juil - 14:28

Ah voila j'avais vue quelque screen de ce jeux et j'étais bien tenté de le tester il me rappelle Sky of Arcadia sur dreamcast, dommage qu'il soit aussi gourmand en fric faudra que je le test pour me faire une idée un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allods On line Empty
MessageSujet: Re: Allods On line   Allods On line Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allods On line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Elder Scroll On Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des FrenchKiller :: Les restes du monde :: Autres jeux-